Formation spécifique en français
Gérer des plaintes
en français.


Gérer des plaintes
en français.
Vous faites votre possible pour éviter les plaintes. Mais lorsque vous en recevez, vous travaillez de manière constructive. Après tout, c'est une occasion de faire des ajustements et de s'améliorer. Vous écoutez le récit de votre client, et vous lui donnez la réponse qu'il attend. Et ce avec un brin de nuance et dans un langage positif, pour une expérience client idéale. Cependant, c'est peut-être déjà un défi dans votre langue maternelle. Alors qu'en serait-il si vous deviez également gérer des plaintes en français ?

C'est pour vous ?
Vous avez un bon niveau intermédiaire en français. Cela signifie que vous parlez déjà de manière fluide dans des situations familières. Mais vous voulez également comprendre à la perfection les préoccupations de votre client en français, et communiquer clairement votre réponse. Une plainte ne doit pas nécessairement être négative. Vous voulez donc faire de ce défi une opportunité. De cette façon, vous pouvez renforcer la relation avec votre client, et il se sent compris.

Que serez-vous capable de faire après cette formation ?
- Vous occuper d'une plainte.
- Utiliser les bons canaux de communication pour traiter une plainte.
- Utiliser précisément les phrases clés qui donnent au client le sentiment d'être compris.

Vous souhaitez améliorer vos compétences en communication grâce à votre formation en français ?
Évidemment ! Grâce à un partenariat unique avec CrossKnowledge , nous vous proposons des modules e-learning spécialisés qui renforceront vos compétences en communication, et ce entièrement en français. Décidez de ce que vous voulez apprendre, et faites d'une pierre deux coups ! À quoi pouvez-vous vous attendre ?
- Traiter des plaintes : un plan en quatre étapes.
- Comment transformer un problème en opportunité ?
- Comment faire la différence en faisant preuve d'empathie ?
Vous avez encore des questions ?
Vous souhaitez également apprendre à résoudre des plaintes de manière constructive, ou vous avez encore des questions ? Contactez nos conseillers en formation !