Bpost compte pas moins de 34 000 employés répartis dans toute la Belgique. Toutes ces personnes disposent d'une équipe d'entraînement limitée qui soulève, il est vrai, des montagnes. Dans une organisation belge où des néerlandophones et des francophones travaillent ensemble tous les jours, l'accent est mis chaque année sur la formation linguistique. Après tout, les collègues doivent pouvoir communiquer, tenir des réunions, passer des appels téléphoniques et se consulter tous les jours.
Renforcer les compétences linguistiques de Bpost, tel est notre objectif. Avec un paquet de formation à guichet unique.
Tout d'abord, nous posons des questions pour évaluer la situation actuelle de Bpost et de ses employés. Comment gérons-nous toutes les demandes de formation linguistique ? Quelle est la valeur ajoutée de l'Apprentissage et du développement si vous vous contentez de demander des devis et de programmer des formations ? N'est-il pas plus simple et plus efficace de conclure un seul accord avec un partenaire linguistique qui offre toute la gamme. Du cours présentiel en groupe, au cours virtuel ou au module de formation en ligne avec un suivi.
Vous pouvez utiliser le temps ainsi libéré pour faire la différence pour votre organisation ! Nous partageons les données avec vous et analysons ensemble comment nous pouvons encore mieux adapter l'offre de formation à votre organisation. De cette façon, nous savons quels sont les niveaux de langue les plus courants dans votre organisation, mais aussi quelles sont les équipes sur lesquelles nous devons concentrer les formations supplémentaires pour leur donner plus d'impact dans cette autre langue.
Tout simplement... en nous en parlant. Mettez vos défis sur la table et nous les aborderons avec vous. Grâce à notre expertise, nous posons les bonnes questions pour résoudre les difficultés et proposer des combinaisons d'apprentissage des langues adaptées à votre organisation.